Evénement prévu  printemps été mais annulés pour cause de covid 19
IMPORTANT  le 18 MAI 2020
  Certes  si le  déconfinement permet de lever des contraintes de déplacement , il impose  des mesures très strictes  au niveau des rassemblements, du nombre de personnes  et des distanciations  physiques  tels que l'impossibilté de faire des concerts dans des lieux exigus.
 C'est le cas  de l'église de Combebonnet  à Engayrac  où depuis 8 ans 
dans un cadre idyllique nous organisons un concert de musique classique. Nous avions prévu cette année un concert Duo Piano Violoncelle.
  En qualité d'organisateur,  soucieux de la santé du public nous avons décidé d'annuler le concert.
Il sera repporté en juillet 2021 en accord avec les artistes
  Comme vous, nous le regrettons, mais il en va de la responsabilité de l'asociation Patrimoine et Cuture.

 


VENDREDI  6  mars  2020
Soirée Cabaret Jazz
Jazz Manouche avec le trio " La Pie Swing " 


 




Remerciements
à Lucas Laborderie (saxophone soprano), Laurent Mansuy (guitare manouche), Cyril Douard (guitare Classique)

La Pie Swing   a proposé
UNE INVITATION A  TRAVERSER LES CONTRÉES .. NOMADES
 pour un public venu nombreux  (200 personnes) enchanté par cette balade musicale.
 


Pour cette 8ème édition l'association a délaissé cette année  la Louisiane la Nouvelle Orléans et  les rives du Mississipi  pour retrouver  du Jazz Manouche métissé avec des  arrangements des sonorités venus d'ailleurs de l'Orient des Balkans ou d'Andalousie, fruit du trio  "la pie Swing" , deux guitares, classique et manouche et   un saxophone ténor.  
La salle des fêtes est pour l'occasion transformée en cabaret où le public attablé en famille ou entre amis écoute la musique tout en dégustant des boissons et des pâtisseries réalisées par les bénévoles de l'association.      

Il est préferable de réserver ses place tél  : 05 63 94 12 71


JEUDI  4 JUILLET 2019

Pour cette 8ème édition  l'association a proposé cette année le Quatuor à cordes Cyrano venu d'occitanie  qui a fait découvrir
des oeuvres spécialement conçu pour cette formation à vent depuis Jean Sébastien Bach jusqu'à un compositeur contemporain Nimrod Borenstein. Comme nous, il a la volonté de déplacer la musique vers des lieux loins des centres urbains et hors
des salles de concert.

    Une fois encore le public a répondu présent pour assister à  ce concert dans ce lieu de l'église du château de Combebonnet magique à l'acoustique parfaite.
   Pour plus d'informations cliquer  sur soirée musicale à Engayrac.

 
 

 
création  mai 2010 par l'association Patrimoine et Culture  - 47340 - Laroque Timbaut- Aquitaine- France - grâce à WIFEO.com création de site gratuit